>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 18 août 2010

Mise en lumières du calvaire de Pleyben


le 5 août, je suis allé photographier le calvaire : la "projection" dure 15 mn et tourne en boucle : beaucoup de spectateurs au début mais pour la dernière projection à minuit passé, il n'y avait plus grand monde. Dommage que le projecteur ait été décalé malencontreusement : les statues colorées projetées n'étaient plus exactement sur les statues elles-même et j'ai donc jeté l'ensemble des photos de détail prises avec une longue focale. Avec une courte focale, ce décalage ne se voit pas trop, excepté sur le pilier gauche. + de photos dans la galerie (août 2010)

4 commentaires:

  1. Super, de biens belles réalisations, même les photos en N&B ont un bel impact
    De l'excellent travail!!

    RépondreSupprimer
  2. Le calvaire de Pleben est un des plus beaux sinon le plus beau de notre belle Bretagne. Le voir ainsi imaginé en couleur est surprenant.
    J'aime bien aussi ce site où on peut commenter ton boulot alors je le rajoute dans ma liste de liens.

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci pour votre commentaire sur mon blog qui m'a permis de découvrir le votre .
    Pour dire la vérité je n'ai pas été trop dépaysé en arrivant ici étant donné que mes origines sont finistériennes .
    Beaucoup de belles photos dont celle de ce magnifique calvaire particulièrement bien mis en valeur par cette projection .
    Je vais certainement repasser de temps en temps .

    RépondreSupprimer
  4. Très surprise de me trouver ici et non sur Aminus ! bien agréable .
    De superbes clichés autant en couleurs qu'en n&b avec de très beaux détails .Il faut reconnaitre que ce calvaire méritait d'être mis en valeur et montré .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.