>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 31 décembre 2011

ayé...

17 commentaires:

  1. Belle mise en scène.
    Bonne et heureuse année 2012 à vous et à tous vos proches.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime l'idée !! et les photos très bien choisies :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime beaucoup (surtout la vision pleine de bulles du couple ;)) A tender 2°12 to you *

    RépondreSupprimer
  4. Bloavez mad à toi aussi Paul. Je te souhaite le meilleur et pour moi un petit retour chez nous car elle me manque ma belle, notre belle Bretagne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année aussi pour toi et tes proches.
    Très belle création, c'est original et sympa à regarder.
    ... et une pensée envers les lofoten !!!!!!!!!!!
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est bien fait ! Merci pour ces voeux et à mon tour je viens te souhaiter une très bonne année Paul remplie de joie, de Bonheur et de jolis moments

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année 2012, qu'elle soit remplie de magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie présentation, créative et fort bien réalisée.
    Je te souhaite plein de bonheurs pour 2012. Et on se retrouve toute au long de cette année à venir pour de nouveaux partages inter-blogs... :-)

    RépondreSupprimer
  10. Une façon très originale de présenter tes voeux ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle anné et te remercie de ta fidélité sur mon espace , Phil

    RépondreSupprimer
  11. Merci Paul pour cette bouffée d'oxygène au parfum iodé. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 avec de belles rencontres photographiques!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Paul, Jolie manière! Comme les jours qui passent en fait! je te présente à mon tour tous mes voeux de bonheur et de santé. Merci pour la gentillesse de tes commentaires! c'est toujours un partage agréable.

    RépondreSupprimer
  13. C'est une bien jolie et originale présentation de voeux pour avancer vers la nouvelle année. Qu'elle soit, pour toi, la meilleure possible avec toujours la passion de l'image. Bonne Année Paul.

    RépondreSupprimer
  14. Présentation originale et sympa !
    Et que de belles photos !
    Bonne année 2012 pour toi Paul et ceux qui te sont chers, avec plein de belles photos et peut-être un nouveau voyage lointain ?

    RépondreSupprimer
  15. Une superbe présentation !
    Je te souhaite également une très belle année, avec encore plein de jolies images et d'idées géniales comme celle là !

    RépondreSupprimer
  16. Joli tes souhaits...
    Bonne année pleine de... photos

    RépondreSupprimer
  17. Superbement présentés tes voeux ♥
    belle année à toi aussi.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.