>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 22 février 2017

Beau mais frais, cet après-midi à Ile-Tudy (11 photos)

1) les habitués du blog savent combien j'aime me balader à Ile-Tudy, pour  le cadre et l'ambiance calme (du moins, en dehors de l'été) bien sûr mais aussi parce que c'est tout petit et tout plat… bien ergonomique, quoi.  La marée est relativement haute et je commence par  aller  du côté de la Rivière de Pont L'Abbé :  calme plat accentué par la pose longue.


2) du blanc, du bleu

3) tiens, Felfie est là aussi...  comme moi il ne semble pas avoir très chaud  et a pris son bonnet...

4)  sur le môle du port, tout d'abord en regardant vers  la mer

5)  en regardant vers la rivière : tout à l'heure, j'étais   devant les maisons blanches, à gauche

6)  j'aime beaucoup ce front de mer, face au Ponant  avec de l'autre côté de la rivière, Loctudy

 7)

8) Les Perdrix  depuis la pointe

9)  si je me souviens bien, le coefficient de marée était de 90, environ

 10)  quelques vagues éclaboussent le quai

11)  sans toutefois monter très haut comme parfois, lors des tempêtes.

J'étais là :

5 commentaires:

  1. Toi aussi du joue du bonnet ! j'ai investi la première semaine de mes vacances, trop froid aux oreilles ! Jolie lumière sur ce front de mer et coup de coeur pour les 2 premières, (pour cette lumière et pour le cadrage avec la présence de l'annexe bleue).

    RépondreSupprimer
  2. Mon tiercé gagnant: 6, 7 et 4.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. merci Danièle ;) l'annexe est bienvenue pour la photo mais par contre, pour aller plus loin…

    RépondreSupprimer
  4. Toujours une belle lumière sur tes clichés.
    1,2,4 et 7 sont mes préférées pour les arbres solitaires.
    Merci pour l'explication sur le coaching.

    RépondreSupprimer
  5. Deux séries distinctes.
    Pour les murs, 4 & 6, pour la lumière.
    Pour les vagues, 11 pour les embruns !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.