>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 17 mars 2017

dans la palud, à Tréguennec (6 photos)

1) après ma quête de #jaune à Ty Istribilh (voir le précédent article), j'ai continué ma route vers le couchant,  et plus précisément  vers la palud en partie inondée derrière la dune bordant la baie d'Audierne, à Tréguennec
+ de photos de cette fin de journée sur ma nouvelle galerie BRETAGNE.EN-PHOTO.FR où dorénavant, je mets en ligne les photos de mes balades, classées par mois. A terme, je compte y mettre mes photos depuis 2013.



2) reflet

3) reflet #2

4) Etant juste à côté de l'ancienne usine de concassage de galets, je ne pouvais pas ne pas visiter les 7 bigoudènes peintes là, en 40m x 8m, tout récemment par Heol (reportage France3)

5) "c'est pas mal, ma foi !"

6) "c'est pas les Tipiac !"

j'étais là :

3 commentaires:

  1. J'avoue ma préférence pour ce beau bleu nuit, par rapport aux tendances jaunes précédentes...
    Pas mal, ces bigoudènes géantes.
    Le Tipiac, ça doit conserver si sa figure emblématique est morte à 103 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage cette polémique, cette fresque de bigoudènes est du plus bel effet sur ces murs en béton.
    La deuxième photo est superbe !
    Bon Week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe fresque bretonne merci pour la découverte j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.