>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 8 septembre 2010

gaucho... dans la pampa cornouaillaise


au Tournoi du Menhir 2010. Le filigrane relativement important est là pour essayer d'éviter de retrouver mes photos de l'édition 2010 de ce tournoi un peu partout comme au moins une de mes photos de l'édition 2009.

4 commentaires:

  1. Beau cheval et cavalier dans une stature d'attente, le tout figé comme une sculpture !

    RépondreSupprimer
  2. la Cornouaille un beau coin pour l'équitation, j'imagine une chavauchée sans fin dans les monts d'Arrée (kerfendal)

    RépondreSupprimer
  3. Un fier cavalier sur une superbe monture , de quoi faire une belle photo que tu n'as pas manqué de faire .

    RépondreSupprimer
  4. Tu as pour les chevaux la passion que j'ai pour les chats. Cela nous permet de bien les valoriser.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.