>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 30 septembre 2010

phares du sud

"le phare de Penmarc'h" (n°2), la chapelle Saint-Pierre, "la Vieille tour" (n°1) et le sémaphore.
le phare d'Eckmühl (n°3) légèrement en retrait

5 commentaires:

  1. Un endroit qui fut de tout temps sous haute surveillance comme le prouvent les bâtiments antérieurs. Il faut dire que les parages sont redoutables.
    Beau reflet du phare aux 307 marches que j'ai gravies ... il y a bien longtemps..! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une petite préférence pour la seconde et ce reflet bien agréable .

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi le préfère la deuxième, même si les 2 sont belles, avec toujours des couleurs réussies.... Des souvenirs de pré-ado, en 68-69
    petites vacances de la Toussaint en Bretagne... papa avait sa Chambord, et moi je faisais mes débuts photographiques avec la Rétinette Kodak 1952 qu'il m'avait donnée...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis reflet sur la 2 , un coté originale que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. La 2eme a ma préférence,même si la 1ére est belle aussi !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.