>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 26 septembre 2011

au fil du canal 2

Ce week-end, j'ai créé un compte Google plus : bzh.me/paul. A partir de maintenant, ma galerie « complète » n'est plus directement intégrée à ce blog mais est annexée à ce compte Google plus.
Si vous avez un compte Google plus, c'est très volontiers que je vous « intégrerai »   dans un de mes cercles.

15 commentaires:

  1. OOoooh, la diagonale du flou... Absolument SUPERBE!!!
    Merci our le lien des stalles...Je comprends mieux pourquoi l'accès y est interdit sans guide..!!! ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. "La diagonale du Flou" ! J'adore le com de Monik !!

    Encore une superbe vision du temps qui coule ! Phil

    RépondreSupprimer
  3. belle réussite mais c'est plus les petits béquets qui me plaisent que la diagonale :-)

    RépondreSupprimer
  4. Sublime. Ton n&b est d'une pureté spectaculaire à lui tout seul. Et cette pose lente vient tout simplement en faire une pépite !

    RépondreSupprimer
  5. Un filé pose lente très réussi tout autant que ton nb. Je vois aussi un changement de look de ton site, je le trouve plus dépouillé et plus joli ainsi.

    RépondreSupprimer
  6. Comme un rid'eau - c'est très beau

    RépondreSupprimer
  7. Un N&B très efficace sur cette bonne compo .
    Plusieurs essais pour en arriver là ou l'habitude de faire des poses longues suffit ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous. Lannic, Compte tenu du temps et des manip. à faire : cadrer, serrer le trépied, faire la mise au point, mettre le filtre gris neutre... je fais plusieurs essais de couples temps/ouverture du diaphragme même si la plupart du temps, c'est mon 1er choix que je préfère finalement

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique rendu de l'eau tout spécialement sur le voile d'eau joliment cadré en diagonale. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ! L'angle de vue improbable ajoute de l'intérêt... J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces précisions !
    On ne sait jamais , ça pourrait servir .

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.