>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 20 septembre 2011

en couleurs


14 commentaires:

  1. et de belles couleurs...même si c'est presque monochromatique :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, les nuances sont superbes ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal aussi la version couleur. Je ne sais pas choisir, les deux versions sont superbes.

    P.S. Ma bouteille à la mer = presqu'île de Crozon

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je préfère le N&B, mais ce monochrome (ou presque) est bien agréable.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, voilà la même en couleurs. Je l'avais remarqué dans ta galerie. La tonalité est sublime. Je crois bien que je préfère cette version!
    Bonne journée, Paul!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous6. Personnellement, bien souvent, je préfère le n&b pour ce genre de photo

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue préférer cette version à celle en N&B, le filé est superbe, et les couleurs excellentes... :)

    RépondreSupprimer
  8. la pose longue est parfaite et j'aime les deux versions ! d'habitude j'ai une préférence pour le N&B mais je suis séduite ici par les nuances délicates des rochers, beau rendu Paul !

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement je préfère la version couleur.

    RépondreSupprimer
  10. Identique sur le fond mais très différente dans cette version couleur que je préfère légèrement , une fois n'est pas coutume , à celle en N&B .

    RépondreSupprimer
  11. S'il n'y avait le ciel , j'aurais préféré la couleur ...mais les deux versions sont très chouettes , Phil

    RépondreSupprimer
  12. une mer de coton, l'effet est très réussi

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!! Mais j'ai envie de sourire en regardant cette magnifique pose longue!! Je me souviens du parcours, de l'installation du pied etc.. Sur l'improbable de ces rochers géants parfois et de textures tellement particulières!! Ici, la couleur peaufine et marbre ces textures et c'est vraiment réussi!! Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.