>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 9 février 2012

coup de vent à Lesconil (n&b - couleurs)




8 commentaires:

  1. Je vote sans hésiter pour le N&B (qui n'en est pas un complètement d'ailleurs! ;) ). Toujours fan de l'effet velours/brume de la pose longue.
    Par contre je trouve que tu as eu la main un petit peu lourde sur l'accentuation (cailloux au premier plan), mais bon je chipote.

    RépondreSupprimer
  2. dans les deux j'aime cette bouée rouge qui ancre le paysage et lui donne sa profondeur

    RépondreSupprimer
  3. Chacune a son charme, les nuances pour l'une et les couleurs pour l'autre sont très belles, l'ambiance est garantie avec la pose longue, et le fait d'avoir gardé cette bouée rouge au fond est une très bonne idée ! Bon w.e. Paul

    RépondreSupprimer
  4. Les goûts varient selon les personnes et c'est bien ainsi. Perso je vote pour la version couleur car j'y retrouve vraiment ma Bretagne.
    Sur la nb, j'aime bien la balise rouge.

    RépondreSupprimer
  5. J'opte pour la photo en couleirs. Jaime beaucoup la luminosité, la tonalité et la petite touche rouge de la bouée à l'horizon.
    Bonne soirée, Paul! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'est la couleur, il en faut pour tous les goûts !Bon we !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces poses longues , le N§B lui va bien

    RépondreSupprimer
  8. Avec, juste ce qu'il faut de couleurs pour capter le regard dans cette douceur de bord de mer.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.