>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 27 février 2012

sur le "fil" 3 : poses pendant les pauses


le funambule, le roi Gradlon et la gargouille entre les 2 tours de la cathédrale Saint Corentin à Quimper



7 commentaires:

  1. fantastique de le voir à l'arret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ! C'était assez difficile de cadrer correctement en contre-plongée d'où le bout du pied coupé sur la 3e photo… Un samedi par mois, on peut monter sur la terrasse où se trouve la statue du roi Gradlon par petits groupes pour une vingtaine de minutes mais bon, mes articulations ne me le permettent pas.

      Supprimer
  2. Sur la première, l'homme devient gargouille parmi les gargouilles... Jolie prise. Dommage que la gargouille au premier plan soit un poil floue.
    Très chouette ta série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire Sophie ;) en fait j'avais pris le parti d'une grande ouverture (f3.5 ici) pour avoir une petite profondeur de champ pour essayer de bien distinguer le funambule de son environnement.

      Supprimer
  3. Il a l'air à l'aise là-haut sur son fil ! Tes photos sont superbes, ça n'a pas du être simple de le photographier ainsi !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Fabuleuse gargouille humaine ainsi perchée et cadrée !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.