>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 2 juin 2013

beaux rochers bigoudens (3 photos)

1) pose-longue sur beaux rochers sur la côte entre Lesconil et Treffiagat

2) sculpté par l'eau et le vent ; celui-là me plait particulièrement...

3) ... et sous cet angle, il me fait penser à une main

10 commentaires:

  1. Tes N&B sont très beaux, très veloutés (et cet aspect velours est accentué par la pause longue).
    Magnifiques ces rochers, en plus, quel beau sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ;) Pour les filés, j'ai une très nette préférence pour le n&b :)

      Supprimer
  2. Waouhh !
    C'est très beau. J'aime particulièrement la 1 & la 3 qui sont pour moi parfaites ! ( rendu, compo, nuances de noirs...)
    Quel joli coin une nouvelle fois...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Les sculptures faites par les éléments sont extraordinaires.

    RépondreSupprimer
  4. Trois belles photos. Ma préférence à 1 & 3.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les formes étranges de certains rochers bretons dans lesquels l'imaginaire peut voir ce qu'il veut. Bien vu le traitement en nb. Ma préférence à la 1 et la 3 comme Michel, la 3 étant particulièrement étonnante.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu du mal à trouver les derniers posts sur la page d'accueil un peu trop remplie (à mon goût ;) mais me voilà face à ces beaux rugueux ! Envie d'y passer la paume, à plat...

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi ce sera la dernière que je trouve vraiment très bonne même si j'y vois moi un pied...

    RépondreSupprimer
  8. De vraies sculptures naturelles , ces rochers sont de pures merveilles

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie série avec un faible pour la 1 , je m'essaie de temps en temps à la pose longue mais je dois avouer que je galère dans mes réglages Grrrr !!!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.