>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 31 mai 2013

"et je reste des heures à regarder la mer...."

à la pointe de La Torche (3 000 px de large : clic sur la photo pour l'ouvrir à concurrence de la largeur de la fenêtre de votre navigateur).

12 commentaires:

  1. Super boulot sur ce panoramique, grand bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cet arrondi qui donne une impression d'arène attendant les fanas de la planche , Phil

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile un panorama avec les vagues en mouvement !
    Beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous 3. Michel, c'est l'appareil qui gère... Je fais une "rafale" de photo tout en "panneautant" et l'appareil génère le panorama. voir par exemple http://www.youtube.com/watch?v=HPV6ZIgzLBM avec le nex7 la gestion de la direction du "panneautage" est beaucoup plus simple que sur cette video (juste la roue codeuse à faire tourner pour choisir la direction, sans rentrer dans les menus...)

      Supprimer
    2. Ok pour l'appareil...qui te libère de la technique. Reste la créativité et l'interprétation.
      Je redis donc : beau travail (et belles couleurs !)

      Supprimer
  4. C'est exactement le souvenir que j'en ai. Un grand merci pour cette superbe photo.

    RépondreSupprimer
  5. Un seul mot : magnifique ! et une plage que j'adore.

    RépondreSupprimer
  6. tu n'es pas tout seul ;-) à contempler des heures durant... ;-)
    très très belle réalisation, quel ciel, quelle mer, et quelle lumière ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) il était là, solitaire, face à l'immensité.

      Supprimer
  7. WAOUHHHHHHHHH !
    C'est vraiment superbe à tout les niveau.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe , mais il ne faut pas oublier de l'agrandir pour l'apprécier à sa juste valeur

    RépondreSupprimer
  9. Il travaille bien ton apn dis donc !
    Superbe lorsque ça "remue" un peu dans ce coin; pas étonnant que l'on puisse y passer du temps à admirer le spectacle.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.