>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 26 mai 2013

c'est la.... noooouuuuveeelle vaaaaague ! (2 photos)

1) au bout de la pointe de La Torche avec en face Porscarn, Penmarc'h....


2) j'ai beaucoup aimé la lumière dans la vague mais aussi.... dans le chignon très, très lache de la jeune fille.

Euh.... pas de "p'tite MG" dans le secteur... du moins, je n'en ai pas vue...

11 commentaires:

  1. C'est ce que l'on apelle : une mer échevelée !!! Un plus pour la 2 et sa lumière . michel

    RépondreSupprimer
  2. La Torche est un lieu magique et magnifique et plus encore par gros temps. Ma préférence va à la première

    RépondreSupprimer
  3. La Torche !!!!! le seul endroit dont je me souvienne parfaitement avec St Guénolé ! La luminosité dans la seconde est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau une mer qui bouge , un spectacle sans cesse différent et une force incroyable de cette nature

    RépondreSupprimer
  5. C'est pourtant pas la Méditerranée du festival de Cannes que tu nous proposes là !
    Et tout comme toi, j'ai un petit faible pour la seconde qui est vraiment excellente.

    RépondreSupprimer
  6. je respire un grand coup : j'ai l'impression d'y être en regardant "ces admirateurs" .
    Ah la Torche, un régal pour les vagues... une référence pour le premier cliché ♥

    RépondreSupprimer
  7. Un genre en perpétuel renouvellement...
    Les deux sont très belles !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pensé à toi : http://www.laboiteverte.fr/2-mois-sur-un-brise-glace/?utm_source=feedly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :) je le scoop.it http://sco.lt/6XyJJh

      Supprimer
  9. J'arrive tardivement...
    C'est vrai que la deux a un petit plus, lié à la présence des spectateurs... et à leurs cheveux dans le vent !

    RépondreSupprimer
  10. La lumière dans la vague est fantastique !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.