>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 24 juillet 2013

à Penhors avant l'été (3 photos)


1) rafraîchissement de la peinture du môle par des utilisateurs du petit port


2) à marée basse

3) voir mes posts nettement plus agités et à marée haute de novembre 2011 par gros temps, de février 2013 ici et

5 commentaires:

  1. C'est...rafraîchissant ! J'aime bien les 3. Effectivement, les photos de 2011 explicitent la nécessité d'une remise à neuf.

    RépondreSupprimer
  2. Certains travaillent, d'autres s'amusent sur les flots ;-) Reportage bien sympathique qui nous montrent effectivement toute l'utilité de ce coup de fraîcheur sur le môle.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beaucoup plus calme et idyllique là ! Magnifiques photos , ils doivent l'aimer leur petit port , Phil

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa de découvrir la vie de ce lieu typique.

    + 1 pour les photos de 2011.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la photo trois qui a un plan plus large. Je ne connais pas ce coin, mais il semble paisible et intéressant !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.