>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 21 juillet 2013

dans le parc de Trévarez (6 photos)

1) soigne bien ton cadrage....


2) point de vue...

3) de plus près,

4) une des "spécialités" du parc, les rhododendrons, jaunes....

5) rouges...

3 000 px de large

7 commentaires:

  1. Superbe parc, son château ne l'est pas moins !
    Belle série.

    RépondreSupprimer
  2. Beaux cadrages 1, 3 & 4 :-)
    J'aime bien, encore une fois, le pano : on s'y croit !

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolie photos dans un magnifique domaine ! Phil

    RépondreSupprimer
  4. Joli moi de Mai, je suppose ?
    La première photo est top !

    RépondreSupprimer
  5. Un bel endroit, de très chouettes cadrages !

    RépondreSupprimer
  6. Ce château rouge est vraiment snobant, il m'avait totalement surprise la première fois que je l'ai vu. Ici tu nous l'offres entouré de son parc. J'aime bien la série, à l'exception des deux images où on le voit en flou d'arrière-plan, tu choix ayant été de privilégier les fleurs de premier plan. Perso, mais ça n'engage que moi, j'aurais choisi le net pour le château et les fleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Juste un petit coucou en provenance de l'Aude ou je travaille pour la saison estivale .Je n'ai pas souvent de connexion et de temps pour vous visiter .Je vous souhaite un bel été et vous donne rendez vous pour la rentrée de Septembre . A plus et bonne continuation

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.