>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 9 septembre 2014

des secondes de coucher de soleil (4 photos)

1) pose de quelques secondes à la pointe de La Jument

2) en Trégunc

3) le 4 septembre

4) plus très vaillant

6 commentaires:

  1. Les 3 premières sont top.
    Difficile de faire un choix !

    RépondreSupprimer
  2. Lieu que je connais bien mais pas sous cet angle .Coucher tout en douceur . michel

    RépondreSupprimer
  3. A choix je prends la première ! magnifique série.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi pour équilibrer par rapport à tce76, je préfère la dernière! :) Plus feutrée, plus douce, dans cet entre-deux entre jour et nuit... Mais toute la série est belle.

    RépondreSupprimer
  5. Un excellent quatuor sans cordes.
    Petit faible tout de même pour la première dont j'aime tout particulièrement la compo.

    RépondreSupprimer
  6. première et dernière ! la première pour son cadrage, la dernière pour ses couleurs et ce soleil en demi teinte

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.