>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

dimanche 21 septembre 2014

#jep2014 : chapelle de Quilinen à Landrevarzec et... (5 photos)

1) la roue de la fortune [à vos risques et périls...]. La chapelle, en cours de restauration, vaut vraiment une visite avec en prime un superbe calvaire.


2) détail d'une sablière

 3) j'y retournerai sûrement quand la restauration sera terminée :)

4) en revenant... ça faisait longtemps que je voulais photographier ces... sculptures florales, ce que j'ai fait aujourd'hui, journées du patrimoine obligent ;)

5) ces 2CV et diane sont installées au milieu d'un rond-point. Notez les papyrus bien vigoureux (comme sur mon balcon)

6 commentaires:

  1. visiblement on se fait plutôt déplumer à cette roue là ! il y en a un qui ri jaune sur la sablière !

    RépondreSupprimer
  2. excellent ces voitures dans une nature luxuriante

    RépondreSupprimer
  3. La première photo est très intéressante et à interprétations diverses !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la petite visite de cette chapelle que je ne connais que de nom et aussi pour ces corsos fleuris.

    RépondreSupprimer
  5. Vive le développement durable !
    Très belle série.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.