> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

samedi 21 février 2015

Quimper, marée haute à l'aube sur L'Odet (5 photos)

1) réveillé à l'heure de la marée haute, j'étais sur place 30 mn plus tard : le centre ville depuis le pont du palais de justice


2) du même endroit en cadrage vertical,

3) plus en aval : depuis la passerelle du Cap Horn pour intégrer le Corentin en hivernage à Quimper,

4) en revenant : reflet avec notamment un grand agrandissement d'une ancienne photo des quais de L'Odet dans la vitrine,

5) Corentin et Saint Corentin, la cathédrale
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.