>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 12 juin 2015

reflets à marée descendante au Dossen - Santec (7 photos)

1) ça y est, l'île de Sieck est accessible


2) non, non, ils ne s'en vont pas pêcher mais récolter des choux-fleurs dans quelques champs de l'île après quelques manœuvres en chemin

3) code reflet-barre

4) nuages en haut... et en bas

5) tout au fond, là-bas, l'île de Batz

6) en couleurs

7) combien de fois ai-je joué dans ces rochers ?

je suis là :

7 commentaires:

  1. Oh, merci Paul pour cette superbe série! Je serai à Roscoff cet été et je ne manquerai pas de faire une balade ici..après avoir bien noté les horaires de marée!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique :) je retourne passer quelques jours au Dossen en septembre ou octobre... en principe ;) Au Dossen, l'heure à laquelle l'île de Sieck est cernée (sauf erreur, c'est 2H30 avant la marée haute) est indiquée sur les panneaux que l'on voit sur l'image de cette webcam http://www.beachbreak-ledossen.com/webcam/

      Supprimer
  2. Belle série.
    Un petit plus pour 1, 3 & 7 !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe série

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Voici une nouvelle très belle série rapportée du Dossen, coin que je ne connais pas du tout.
    Je suis donc heureux de découvrir.
    Mon tiercé : 1, 4 et 2

    RépondreSupprimer
  5. La une est superbe avec ce rocher inondé en premier plan !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.