>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 21 juin 2015

vraooouum... à fond, à fond... à Concarneau (6 photos)

1) championnat de France de voiture radiocommandée... un bon exercice de filé dynamique...


2) 1/50s, F13, 200 iso et un filtre gris neutre nd8 avec évidemment beaucoup de loupés (rotation trop rapide, trop lente, hors cadre... m'enfin, un peu moins vite si'ou plait !).... iiiiiiiiiii..... vraooouuum

3) à la corde...

4) aux stands : préchauffage des pneus

5) derniers réglages

5) c'était les qualif. ce dimanche matin. Les finales ont lieu cet après-midi là :


En 2011, j'avais assisté aux championnats du monde à Hanvec

3 commentaires:

  1. Impressionnants ces petits bolides.
    Et niveau photo tu t'en es plutôt bien sorti.
    Pour m'y être essayé à plusieurs reprises, je sais que l'exercice est loin d'être aisé.
    Et il y a une chose qui m'intrigue, c'est que j'ai l'impression que l'arrière des voitures me semble moins net que l'avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lannic ! Je me suis « amusé » comme un petit fou à faire ces filés dynamiques. Compte tenu de la vitesse et de la taille des petits bolides, il y a eu beaucoup plus de déchets que lors de captures de cyclo-crossmen que j'essaye tous les ans en décembre http://www.finistere.photos/search?q=vallon

      Supprimer
  2. Le résultat est saisissant !
    En arrivant sur la première, j'ai d'abord cru à de vraies voitures !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.