> Mes photos sont toutes présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr. Voir les vignettes ci-dessous.
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.

MES NOUVELLES PHOTOS SUR EN-PHOTO.FR

jeudi 13 juillet 2017

balade bigoudène en soirée (8 photos)

1) couleurs chaudes à proximité du phare d'Eckmühl à Penmarc'h

voir toutes les photos de cette soirée à Plomeur et Penmarc'h sur ma nouvelle galerie BRETAGNE.EN-PHOTO.FR où dorénavant, je mets en ligne les photos de mes balades, classées par mois depuis 2015. A terme, je compte y mettre mes photos depuis 2013.



2) plus tôt à la pointe de La Torche : motivé même si la marée est basse

3) paramoteur devant la chapelle de Tronoan

4) "on n'est pas bien, là ?"

5) entre Porscarn et Saint-Guénolé

6) chapelle Notre Dame de La Joie, face au couchant

7) reflet devant la chapelle

8) balise à proximité du phare d'Eckmühl à Penmarc'h

pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.