>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 22 mai 2011

Etre Etre Etre Garder Cela

5 commentaires:

  1. Je me sens un peu frustrée car, quand on n'est pas sur place pour partager la fête, l'environnement autour de cette belle église est plus polluant qu'autre chose et perso j'aurais envie de ne voir qu'elle. Question de point de vue qui n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est a quelle occasion ? Dommage qu'on ne puisse lire le texte...Phil

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2... pas vraiment facile de photographier une page entière (et surtout s'assurer qu'elle soit lisible) ... là, je fais en quelque sorte office de... marque page, ne pouvant pas m'avancer plus avant dans le livre tel qu'il était ouvert

    RépondreSupprimer
  4. La seule petite chose que je regrette c'est cette tente .
    Pour le reste j'aime bien ce mélange des genres .

    RépondreSupprimer
  5. Une image très intéressante avec ce livre où les mots deviennent de couleur différente selon ce qui se trouve derrière...Une belle idée que cette sculpture et un bel endroit pour l'exposer ! Et Quimper, Douarnenez...évoquent pour moi beaucoup de souvenirs... ;o)

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.