>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 13 mai 2011

parcs et jardins de Quimper 4

7 commentaires:

  1. TRès fin et très délicat .Une fleur très classe avec une jolie couleur .Bonne pdc avec la marguerite que l'on devine derrière

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton choix de PdC, et la composition

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement, je ne suis pas fan de celle ci... Peut être à cause de l'arrière plan trop présent, ou de la fleur en elle même trop centrée... Je ne sais pas... Mais j'ai adoré les arums :)

    RépondreSupprimer
  4. Joliment romantique cette rose rose.

    RépondreSupprimer
  5. je rejoins azraelle sur l'arrière plan trop présent mais j'aime beaucoup la fleur en tuyau qui s'apprête à s'ouvrir
    (j'ai aussi eu des soucis sur blogger mais avec mes posts)

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins un peu la pensée d'Azraelle ; je ne suis moi non plus pas persuadé que la présence même suggérée de la marguerite apporte vraiment un plus à cette photo . Mais ce n'est évidemment que mon avis .
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. Enfin celà marche ! Très belle cette photo , j'aime beaucoup ce rose éclairé par ce beau soleil blenc , Phil

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.