>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 7 mai 2011

parcs et jardins de Quimper 3

l'araignée qui descend, qui descend, qui descend... d'un coup d'où, déclenchement en "catastrophe" avec un cadrage euh, limite ? (j'utilisais mon trépied)

13 commentaires:

  1. Oohh, le détail de la bêbête qui monte qui monte. Un N&B vraiment superbe tout en nuances de gris et de détails. J'adore!
    Bon WE, Paul!

    RépondreSupprimer
  2. c'est justement ton cadrage que je trouvais excellent ! :-))

    RépondreSupprimer
  3. Celle la est magnifique , très belle composition

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle la corolle du lys !! Et tu as parfaitement capté l'araignée qui descend ...quand elle veut !

    RépondreSupprimer
  5. Il est vrai que d'ordinaire c'est la petite bête qui monte qui monte!! Mais vu que c'est elle le point anecdotique ou fort de l'image, je pense que le cadrage est parfait pas de bord cadre ni de rognure!!! Un N/B très doux et habité si je puis dire!!!! Bon WE à toi Paul.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous 4 ;) personnellement, je trouve qu'il y a un peu trop de vide en haut avec l'araignée tout en bas alors que 2' plus tôt, elle était plus haut pour une meilleure composition à mon avis...

    RépondreSupprimer
  7. Si elle avait été plus haute , l'harmonie des lignes courbes aurait sans doute été perturbée , alors je prends ainsi , avec la douceur et la subtilité qui se dégage de ta photo , Phil

    RépondreSupprimer
  8. Cadrage et compo de toute beauté ! Oui oui j'ai bien dit cadrage, car moi aussi je l'apprécie tel qu'il est ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  9. Pas vraiment gênant je trouve même si comme tu le dis un chouia d'espace en plus au bas aurait sans doute amélioré ce beau N&B .

    RépondreSupprimer
  10. Elle lui descend dans le cou et tu l'arrêtes in extremis, superbe fleur avec un cadeau bonus !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.