>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 11 juin 2011

équitation éthologique (3)

Cours avec moi
f:8... j'aurais du raccourcir davantage la profondeur de champ... et je n'ai pas le courage de flouter les spectateurs en post-traitement

11 commentaires:

  1. Génial..!!! Quelle osmose... crinières et cheveux au vent, ils adoptent la même attitude et la même expression!!!
    Je te souhaite un bon WE au sec malgré la dépression annoncée sur la Bretagne! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La jeune femme a l'air d'en vouloir mais ce que j'aime c'est surtout le coup de peigne du cheval, dû au vent manifestement.
    Ah bon, on peut flouter les téléspectateurs au traitement ? je sais tout juste redresser une image et tamponner... j'ai honte !

    RépondreSupprimer
  3. elle n'a qu'un oeil et le cheval qu'une oreille !! super rendu de mouvement

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie complicité, jusque dans le mouvement... j'aime l'intensité dans le regard de la jeune femme. Oui, c'est vrai que cette image aurait mérité un arrière plan plus flouté pour mieux faire ressortir les sujets... allez, un peu de courage !! :-)

    RépondreSupprimer
  5. mimétisme entre les deux acteurs , une belle prise qui traduit bien la complicité des deux

    RépondreSupprimer
  6. Selon moi il n'y a pas nécessité de flouter l'arrière plan car les spectateurs s'intègrent parfaitement dans l'action. L'instantané est évocateur de mouvement.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as peut-être raison pour la pdc mais ça n'en reste pas moins un bon cliché avec ces deux crinières au vent !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique intensité dans ces deux protagonistes. Tu voulais flouter les spectateurs pour des raisons esthétiques ou pour des raisons de confidentialité? Parce qu'esthétiquement ils sont bien assez flou à mon goût, comme dit précédemment ils s'intègrent dans l'action sans troubler le regard (et la mer derrière, superbe).

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sophie. Le flou, c'était pour des raisons esthétiques afin de mieux faire ressortir les 2 principaux protagonistes ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un concours de crinière au vent. Excellente capture.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.