>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 30 juin 2011

bananes... quimpéroises




8 commentaires:

  1. A les fameuses, bananes de Quimper ! ;) Luxuriante vue !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce que permet le merveilleux climat Finistérien ! Encore un mois et je serais enfin à Beg Meil !
    Très belles photos , Phil

    RépondreSupprimer
  3. Il serait grand temps que je rentre un peu chez moi pour, entre autres, revisiter cette belle ville de Quimper où je connais une petite boutique où l'on trouve des caramels au beurre salé particulièrement savoureux... et des macarons aussi...
    Et puis revoir Saint Corentin, les belles rues et filer ensuite vers mon Iroise... avec une provision de bananes en poche pour me sustanter entre deux photos (lol). Je ne me souviens pas de ce jardin luxuriant.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3 ;) Marie : c'est le jardin de La Retraite, à mi-pente entre la cathédrale et le Likes

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de quoi mettre un terme à la mauvaise réputation du climat breton..!
    Cet été, je fais encore une petite infidélité à Bénodet...Je retourne dans les Côtes d'Armor!-)

    RépondreSupprimer
  6. En effet, c'est dire s'il fait beau en Bretagne pour faire mûrir les bananes !

    RépondreSupprimer
  7. Ça pousse dans le coin ça ????? Alors là je suis épatée !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.