>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 3 juillet 2011

Belle Plaisance 2011 à Bénodet #1

Pen Duick depuis la Pointe de Sainte Marine

9 commentaires:

  1. C'est toujours un régal d'admirer ces vieux gréements, ils ont une beauté, une histoire, des lignes, une classe, qui manquent à beaucoup de bateaux actuels ! Souhaitons leur Bon vent encore de nombreuses années ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours beau de les voir glisser toutes voiles dehors... Comme cet oiseau, je me pose là et je me laisse aller à rêvasser d'ailleurs... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique gréement ! Une belle image !

    RépondreSupprimer
  4. Avec ce nom de Pen Duick, le nom du célèbre navigateur Tabarly continue de marquer le monde de la voile.
    Le vent semble porteur de belles régates.

    RépondreSupprimer
  5. Ce Pen Duick est toujours aussi majestueux , le plus beau de toute la série ! Très belle photo , Phil

    RépondreSupprimer
  6. Il a largué les amarres... C'est la première fois que je le vois naviguer..! Je reviendrai voir la suite de la régate! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Joliment gonflées, ces gorges d'oiseaux de mer.

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un plaisir de voir Pen Duick sur l'eau, quelle ligne... Ce n'est pas ma voilure préféré (je trouve que c'est déséquilibré sur l'avant, surtout que la grand voile, vue un peu de profil, semble petite) mais ce spi gonflé est très dynamique malgré tout, et j'aime bien voir les jambes de l'équipier au bout du bout-dehors, c'est un numéro d'équilibriste! Belle composition et belle lumière sur ta photo.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, c'est tout à fait de saison tout ça ! :) Belle lumière !!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.