>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

jeudi 28 juillet 2011

concours d'attelage 4 le regard

10 commentaires:

  1. On pourra pas dire qu'il n'était pas déterminé ce monsieur ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ! un regard très expressif et concentré. J'aime bcp le mouvement du cheval dans la seconde photo

    RépondreSupprimer
  3. La première est superbe .
    Je lui trouve un air de gangster des années 20 de Chicago !

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous 3. Apparemment, le règlement exige que le meneur ou la meneuse porte un couvre-chef.

    Voir un autre concours en 2006

    RépondreSupprimer
  5. La 1ère est vraiment superbe, on lit la concentration du meneur dans son regard.

    RépondreSupprimer
  6. La première est vraiment très belle avec ce regard qui en veut. J'aime moins la deuxième (globalement je ne suis pas fana de tes flous de bougé, mais c'est un sentiment très personnel, et certains trouveront que ça rend l'image très dynamique). En tout cas ça t'a bien inspiré cet évènement.
    (HS total : ça veut dire quoi "les commentaires sont en dofollow"?).

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sophie. Par défaut, les blogs et notamment les liens des commentaires sont paramétrés "nofollow" (historiquement, pour éviter le spam mais depuis, Captcha et autres outils sont efficaces pour cela) et donc google et consorts ne va pas voir les sites où mènent ces liens. Voir ici comment modifier ce paramètre pour blogspot.

    RépondreSupprimer
  8. Si le cheval a des oeillères le conducteur de l'attelage a l'oeil...et le photographe aussi! J'adore cette série!
    Merci pour le lien des festivités eb baie de Morlaix! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Super série, j'adore la PDC de celle-ci et son côté cinématographique.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.