>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 21 juillet 2011

concours d'attelage 1

sous le crachin... soucis d'harnachement avant de commencer son passage


ne pas faire tomber les balles de tennis posées sur les portes (30 cm plus larges que les attelages)

regarder les concurrents...

9 commentaires:

  1. un N&B de toute beauté, riche et contrasté en douceur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la première photo, l'inquiétude des concurrents, le flegme du chien, une photo qui raconte nune histoire comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi la première est ma préférée. La troisième aussi pour l'attitude des deux personnages et les regards. Celle du milieu est plus "journalistique", mais elle illustre bien l'évènement. Joli N&B qui va très bien à la première photo en particulier.

    RépondreSupprimer
  4. De beaux N/B bien intenses , et de superbes attelages , Phil

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours très spectaculaire, et magnifique par le travail et par le soucis de l'apparence dans les tenues et la perfection du matériel ! Superbe ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. Je vois qu'il y en a un qui s'en balance pas mal (le chien) des soucis d'harnachement ! Lui, ce qu'il veut c'est se balader et puis c'est tout ! :)

    RépondreSupprimer
  7. En effet, la passivité de cet adorable chien donne le sourire.
    Qu'est-ce que je fais là, moi, semble-t-il se demander.

    RépondreSupprimer
  8. Dans la lignée de ton autre série .
    J'aime beaucoup la 3 avec l'attitude des deux embarqués et de leur regard et la une pour le passager à quatre pattes qui semble un peu blasé .

    RépondreSupprimer
  9. Le noir et blanc met bien en valeur les scènes.
    L'attention de l'équipage sur la photo 1 est forte versus le détachement du chien. La 2 est une belle photo d'attelage en action où l'on sent l'attention de l'homme et du cheval. La 3 est excellente, je suppose que l'attelage regardait l'exhibition d'un concurrent.
    Bravo pour l'ensemble très réussi.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.