>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

dimanche 31 juillet 2011

Cheval breton - concours 29 sud à Guengat

En attendant de passer devant le jury sur le ring




"Maman est la plus belle et puis c'est tout..."

8 commentaires:

  1. Sur la première je trouve le personnage derrière la tête un peu (trop?) distrayant... La dernière est très belle par contre, très tendre avec cette main d'enfant et le regard de l'homme aligné avec celui du cheval.

    RépondreSupprimer
  2. qu'ils sont beaux ces chevaux ! et la dernière photo est superbe

    RépondreSupprimer
  3. ça flashe bien avec le rouge, une photo clean et sharp comme on en a l'habitude chez toi. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Puissance, beauté, et gentillesse, superbement mis en valeur ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est marrant, il y avait un concours similaire à côté de chez moi ce week end (Ploudaniel). Belle prise !

    RépondreSupprimer
  6. Du même avis que Sophie tant pour la première que pour la dernière .
    Et la couleur me semble bienvenue sur ces prises de vue .

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette couleur de robe et la 3 m'attire encore plus l'oeil que les autres pourtant très belles.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je me programme un tel concours. Je manque de photos de chevaux robustes. Je suis plutôt dans un coin aimant les chevaux de loisir...

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.