>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 23 juillet 2011

concours d'attelage 2

char à bancs




7 commentaires:

  1. j'espère que ce comm te parviendra pcq pour le précédent il a dû se perdre !
    je suis étonnée de la jeunesse qui conduit ces attelages, je voyais plus ça comme une activité de vieux

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la 2ème où l'on voit la puissance du cheval.Ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Le choix du N&B est judicieux pour cette belle série sur les attelages. J'adore le cadrage et le mouvement de la dernière photo. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce petit monde est très concentré, et je dois dire qu'il y a de quoi quand on connaît un peu cette épreuve ! Superbes ces instants ! Belle journée Paul

    RépondreSupprimer
  5. J'ai connu ces chars il y a bien longtemps mais n'en ai pas revu depuis ma petite enfance. J'aime beaucoup les tonalités de ton nb et bien sûr le sujet qui sort des sentiers battus.

    RépondreSupprimer
  6. Le choix du N&B apporte une touche rétro parfaite pour cette série .
    Et comme Evelyne un petit faible pour la 2ème .

    RépondreSupprimer
  7. N&B aussi nickel que le précédent, bravo.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.