>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

vendredi 17 juin 2011

Je suis en Norvège pour quelques jours... virtuellement


6 voyages... ça en fait des souvenirs et les 134H de direct entre Bergen et Kirkenes retransmises par la chaîne NRK depuis le MS Nordnorge de l' Hurtigruten m'occupent... énormément, d'autant plus que la qualité d'image est très correcte. Si vous voulez découvrir la côte norvégienne sous le soleil de minuit, c'est à www.nrk.no/hurtigruten.

J'attends avec impatience la côte du Helgeland, les Lofoten, les Alpes de Lyngen... Je mettrai en ligne ici l'heure prévue du passage dans les "hauts lieux" de la ligne de l'Hurtigruten si vous voulez les voir.

4 commentaires:

  1. Superbe!!!J'embarque avec joie pour me replonger dans ces paysages inoubliables..! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une photo qui me rend jaloux de ces voyages ...Sympa le lien , bon , je ne comprends pas du tout le chinois mais ...Et je vais rester à l'affut de tes horaires ! Phil

    RépondreSupprimer
  3. Non............ ou plutôt oui!! J'adore regarder tes images et pourtant elles me rendent nostalgique!! Déjà, en voyant ce grand bateau rouge!! (Que je connais si bien). Je ne suis pas partie cette année! Mais un voyage est prévu en 2012!! Je suis impatiente de revoir tes voyages!!! Cela fera le 5ème.. Après le MS Fram le NordKapp, le Polarstar!! Je serais au Rendez-vous !!! Bon WE à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Nous y sommes donc virtuellement avec toi. Très jolie cette lumière ainsi que les couleurs.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.