>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

jeudi 19 avril 2012

gaelic

 tournoi de football gaélique à Locronan le 31 mars 2012

12 commentaires:

  1. Superbe instantané dans l'effort et le plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Un bel instant superbement saisi, il y a de l'action, de la concentration, tout pour la réussite ! Bonne fin de semaine Paul

    RépondreSupprimer
  3. Un ninstant bien saisi au vol... Superbe, le jeu de jambes!

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve !!?? Jouer au football gaélique avec des lunettes !,...C'est du suicide !!! Une belle image de sport , dynamique à souhait et d'une excellente qualité , Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Philippe pour le commentaire ;) c'est quand même moins "physique" que le rugby et le football… Surtout à ce niveau ;) voir une petite vidéo de ce tournoi avec des explications à http://kerne-football-gaelique.com/

      Supprimer
  5. Un instant bien saisi, même si le foot, comme le rugby, sont très loin de me passionner et donc de me permettre de rédiger un commentaire moins banal.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle capture dans l'action !

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait penser à des attitudes de jeu à 13 , belles prise ou le mouvement figé reste quand même dynamique .Sympa cette partie champêtre avec les pâquerettes sur le terrain ! Le jardinier est en vacances ??

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo, j'aime beaucoup.
    Amicalement,
    David

    RépondreSupprimer
  9. Bon je suis nulle en foot, je savais même pas que le gaélique existait... mais l'action ici est bien saisie, il s'en dégage une belle intensité.

    RépondreSupprimer
  10. Excellente photo de sport!!
    Une photo prise au bon moment*****

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.