>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 27 avril 2012

à Saint Vio...

en infrared : procession nocturne de T-Shirts norvégiens clonés !!!! serait-ce LE fantôme qui me joue encore un tour ?

j'en ai perdu l'équilibre...
la chapelle et le "canot" de Saint Vio sur lequel il aurait traversé la Manche

6 commentaires:

  1. J'aime particulièrement la dernière avec ce contraste de formes

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je l'adore cette petite chapelle isolée sur la lande au milieu des étangs. Il y a parfois des expos de peintures en été mais cette procession de T-shirts fantômatiques qui franchissent l'enclos, j'adore! ;-)
    Avec la pierre au premier plan, la dernière est vraiment superbe aussi!
    Bon WE, Paul!
    J'ai entendu que vous aviez essuyé une grosse tempête...J'espère que le beau temps est revenu.

    RépondreSupprimer
  3. Les filtres infra rouge m'interpellent , va falloir que j'essaye et perte à la chasse au fantômes ! Une chouette série et une très belle chapelle , Phil

    RépondreSupprimer
  4. Amusantes ces photos! Surtout les deux premières, avec leur côté "décalé" chacune dans leur genre... Et la dernière, ils sont gros les oeufs de Paques chez vous!
    Très jolie série.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien voilà une chapelle que je ne connais pas du tout, de même que Saint Vio. Si ce n'est pas trop loin de là où je vais début mai, je la chercherai car je la trouve très jolie et la troisième image, avec ce gros rocher rond, offre un point de vue intéressant.

    RépondreSupprimer
  6. Belle série avec un cadrage osé sur la une qui fonctionne bien

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.