>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 9 avril 2012

Arghhh.... il est revenu !

Première rencontre avec LE fantôme en 2012 (cliquer sur le tag "fantome" pour les rencontres précédentes) et aussi la première fois que ça se passe sur une plage… De plus, il ne m'a jamais approché de si près mais il n'a pas l'air vraiment méchant… Juste envie de se montrer ?

11 commentaires:

  1. ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je crois que je n'aimerais pas savoir que j'ai un fantôme dans le dos.... Hummmm je crois que je flippe un peu

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, avec cette casquette et les lunettes de soleil, c'est un fantôme qui a de la classe! Je pense aussi qu'il est bienveillant, en tout cas il doit bien t'apprécier pour se révéler ainsi à toi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air bien charmant ! as-tu son adresse que je puisse le contacter ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca fantôme n'a rien d' effrayant , il devient même familier , sympa comme compagnon de balade ...Phil

    RépondreSupprimer
  5. Je ne crois pas que tu aies beaucoup à craindre de ce fantôme en effet, en tout cas je l'aime bien, tout comme cette belle plage et ses douces tonalités. Pour moi la date approche, j'y serai le 9 mai pour une dizaine de jours.

    RépondreSupprimer
  6. c'est le beau temps qui l'a fait revenir?

    RépondreSupprimer
  7. Il est là oui mais timidement, il fait tout pour ne pas déranger ! ... ;-) Joliment fait ! et bien sûr cette plage est une pure beauté ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  8. En voyant tes autres photos, je constate que tu as affaire à un grand contemplatif, un doux rêveur, un grand amateur de belle nature. Il ne fait que passer et va poser son regard sur d'autres paysages, se régalant de beauté.
    Ne pas déranger ... Chut !

    RépondreSupprimer
  9. Le paysage est tellement beau que je ne l'avais presque pas vu !!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle lumière... Un bout de plage qui me rappelle Beg Meil...Malgré le fantôme, j'irai bien me balader sur le sentier côtier...!!!
    Merci pour cette bouffée d'air pur et d'océan! ;-)
    Bonne journée, Paul!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup - subtilement fait !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.