>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

samedi 31 mars 2012

prises de vue de prises

sur la même voie que le post précédent avant le passage en plexiglass transparent.


au travers le filet/rideau (ouvert) séparant l'espace et le mur d'escalade du reste de la salle
le dessus du panier

8 commentaires:

  1. Superbe série d'images sur un sport qui me semble réellement très difficile... Bon WE Paul.

    RépondreSupprimer
  2. Une série d'images très agréables à regarder plus qu'à pratiquer, pour moi du moins.

    RépondreSupprimer
  3. De belles attitudes , un sport très esthétique et dur à la fois .On se demande que fait ce filet de basket sur la dernière

    RépondreSupprimer
  4. Un sport qui demande une très grande condition physique!!!
    Une très belle série!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu de celle prise à travers le filet et la perspective de la dernière , Bells photos, Phil

    RépondreSupprimer
  6. Il m'étonne voir la facilité de faire une chose... vraiment difficile!

    RépondreSupprimer
  7. Un sport fascinant, que j'ai essayé il y a maintenant quelques années, mais j'ai un gros souci, arrivée à une certaine hauteur, je tétanise et ça ne le fait pas du tout ! Hihihi
    Superbes photos. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Adresse, agilité, souplesse, concentration, tout un Art qui force l'admiration ! Et dire qu'il y en a qui font tout ça en pleine nature et parfois sans corde et mousquetons ! Bravo à eux et à toi pour ces images ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.