>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mercredi 21 mars 2012

tracer sa route

 ou chacun son chemin dans la dune... avec un filtre "film granuleux"






13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série.....
    Josiane

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    (tu as idée de ce que c'est comme bestiole? Je vois que tu mets "insecte"... Enfin ça n'a pas d'importance pour apprécier la photo, c'est juste mon âme de biologiste qui fait sa curieuse!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! Insecte, c'est en fait pour les petites traces diverses. sur la 1ère on voit une trace de chien (?) juste à côté. C'est dans la dune hors de "portée" des plus hautes marées. Je met en ligne les formats originaux si tu veux et te donnerai le lien.

      Supprimer
  3. quel est l'animal qui laisse de pareilles traces ? elles me font penser à de l'écriture

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série , très graphique et les N/B sont superbes , Phil

    RépondreSupprimer
  5. Bels effets de textures sur ces clichés , j'aime ces compositions

    RépondreSupprimer
  6. Le sable, qu'il soit sur une plage ou les dunes d'un désert me fascine toujours par la diversité de ses grains, les dessins que le vent ou l'homme y déposent. Il fallait oser le nb sur ce sujet, tu as bien fait.

    RépondreSupprimer
  7. Pourvu que cela ne se transforme pas en traversée du désert !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ces "arrêts" sur images, ces détails, deviennent artistiques par un cadrage serré. J'aime cette répétition qui confère à cette photo une qualité très esthétique.
    Bon WE Paul.

    RépondreSupprimer
  9. Il y a une dynamique et de la musicalité dans la 4° photo... J'aime ces ondulations et ces traces étranges qui les traversent en diagonale.
    Bon WE, Paul avec je l'espère du beau temps sur le Finistère!;-)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie cette série ! Déjà les ondulations du sable sont superbes et les empreintes en prime, que du bonheur !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.