>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 19 mars 2012

brume matinale sur Quimper

 "à la sauce Lomo."




5 commentaires:

  1. Très belle la ruelle , les pavés sont superbes ; allez , vient ! On va se réchauffer au Bar de l'Epée ...Phil

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont superbes et je suis très contente que tu postes la 1°. C'est ma préférée de la série.
    Bonne journée, Paul!
    PS: je n'arrive plus à commenter tes photos dans les albums! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique du commentaire et de l'information pour le petit souci. Apparemment, le lien vers la galerie picasaweb est automatiquement redirigé vers la galerie Google plus par défaut. Je viens de modifier le lien pour qu'il reste sur picasaweb... mais il faut toujours avoir un compte Google plus pour pouvoir y poster un commentaire :((

      Supprimer
  3. J'aime l'ambiance lourde des deux, en espérant ne pas l'avoir lors de mon passage en mai... LOL !

    RépondreSupprimer
  4. L'ambiance et les nuances sont superbes ! Un bon choix de traitement et d'instant bien sûr ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.