>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

samedi 17 mars 2012

brume matinale sur l'Odet 2






11 commentaires:

  1. J'aime bien celle la avec les reflets des batiments , une ambiance toujours aussi ouaté !

    RépondreSupprimer
  2. ma préférence va pour la 3 en raison de la rampe à bateaux qui casse l'uniformité

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces brumes et le choix du nb qui les rend encore plus puissantes. Une préférence pour la 3 à cause du promeneur, seul élément de vie dans cette solitude brouillardeuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Le promeneur allait d'un pas pressé... j'ai l'impression que sa voiture "allait se prendre une prune" ;)

      Supprimer
    2. en effet son prompte a mettre des prunes , quand nous déjeunons au restaurant '"le bureau" nous quittons assez vite a 14 h

      Supprimer
  4. J'aime ces ambiances brumeuses ! Bien joli moment que tu as saisi là ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série à l'ambiance bien Bretonne , je les aime toutes , mais quand même une petite pref pour la dernière parceque j'aime le clocher de St Corentin qui emmerge ...Phil

    RépondreSupprimer
  6. La série est superbe mais comme philippe, j'ai un petit penchant pour la dernière et bien sûr pour les mêmes raisons que lui..!
    Bonne soirée, Phil!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies séries et très belle ambiance. J'ai une préférence pour les deux dernières.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Toujours un plaisir de passer chez toi et d'y retrouver un peu de mes " origines " et surtout de belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du passage et du commentaire, Lannic ;)

      Supprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.