>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 28 mai 2012

phare (1)

la lanterne et la lune


Pointe Saint Mathieu : sémaphore, ruine de l'abbaye, Phare



7 commentaires:

  1. la dernière est grandiose par le cadrage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous y étions il y a une semaine et demie avec Pastelle et nous avons pu faire des séries de ce lieu que j'avais photographié autrefois depuis un voilier, de face.
    La Pointe Saint Mathieu est un lieu attachant auquel tu rends hommage par de beaux cadrages.
    P.S. Suis étonnée de ne pas avoir reçu d'avis de ce dernier post car je suis abonnée à ton site et d'habitude je suis informée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie ;) j'ai changé l'ordre des photos juste après avoir mis en ligne le post… C'est sans doute pour cela que le flux RSS a été perturbé

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la une et la trois ; l'endroit est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  4. Tes cadrages sont exceptionnels. Vraiment bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Au bout du Monde, sur la falaise, ce lieu m'impressionne à chaque fois et la ballade tout le long du site est vivifiante. De bons souvenirs grâce à tes images.

    RépondreSupprimer
  6. de passage chez Bruno me voici à decouvrir tes cliches ,on y est alle y a quelques années ,un endroit magnifique !!!superbe N&B et cadrage au top sur la derniere !!! bravo et @u plaisir !!!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.