>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

mardi 22 mai 2012

pont de Terenez (2)

N&B avec le mélangeur de couches imitant, en principe, le film HP5 Ilford



N&B avec le mélangeur de couches imitant, en principe, le film FP4 Ilford

voir aussi en  novembre 2010 
voir aussi en  avril 2011, juste avant l'inauguration 

10 commentaires:

  1. Joli rendu. Je l'ai photographié aussi, mais depuis la voiture, et j'ai plein de reflets. Dommage. Superbe ici !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu l'occasion de le traverser plusieurs fois et si je l'ai dans mon stock d'images c'est grâce à Pastelle qui l'a photographié avec mon Nikon car je conduisais. Elle m'en a fait quelques images excellentes et la tienne offre un cadrage tout à fait innovant.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai répondu à ton commentaire sur mon pont Rohan de Landerneau et j'ai dû faire une mauvaise manip car ton com du coup a disparu. Ne reste que les traces de l'expéditeur et le contenu est vide.
    Je disais que je ne l'avais pas connu du temps dont tu parlais mais que j'en étais tombée amoureuse il y a quelques années et que j'avais voulu le revoir pour l'immortaliser en numérique avant de filer sur Brignogan. Mes excuses.

    RépondreSupprimer
  4. Comme un fouet pour mélanger les nuages, beau rendu !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime la seconde version, ces lignes sont superbes

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les deux version et le rendu du N/B , beau graphisme , Phil

    RépondreSupprimer
  7. belle douceur dans le rendu.
    Je l'ai photographié juste après son inauguration il faudra que je fasse à nouveau une halte à ses pieds !
    je tenterai peut être une série N&B pour changer !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de poster, comme je te le disais plus haut, le pont de Terenez photographié depuis ma voiture par Pastelle alors que je conduisais. Moins spectaculaire que tes cadrages mais en roulant on ne fait pas de miracle et je trouve que Pastelle s'en est très bien tirée dans une version plus classique.

    RépondreSupprimer
  9. On peut dire que l'élégance n'est pas absente dans la réalisation de ces belles constructions que sont les ponts suspendus. De ce point de vue, tu l'as met parfaitement en évidence.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.