>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

jeudi 31 mai 2012

phare (2) juste un peu plus au nord

à la pointe de Kermorvan, le chenal du Four entre le continent et l'archipel de Molène.




La Recouvrance passe au large.

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la 2° photo avec son 1° plan moins présent , beau paysage ! Phil

    RépondreSupprimer
  2. oui, la seconde est parfaitement équilibrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 2 ;) sur la 1, je cache un blockhaus de ww2 derrière la végétation...

      Supprimer
  3. Celui-là je n'ai pas eu le temps d'aller le voir mais je l'ai vu autrefois.
    Tu as comme moi profité d'une couleur de mer superbe ! Ma préférence à la 2.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime la 1 justement car moins classique dans son cadrage... :-) Mais toute la série est plaisante.

    RépondreSupprimer
  5. Ah que c'est beau !! Superbe point de vue :

    RépondreSupprimer
  6. Et moi j'ai un faible pour la 3°...Le phare , la goélette et les rochers gris, j'aime beaucoup cette composition!
    Bon WE, Paul

    RépondreSupprimer
  7. <Ah comme j'aimerais être là !

    RépondreSupprimer
  8. j'y ai fait une belle balade en avril dernier ! pas eu la chance de voir La Recouvrance :-) et j'ai cadré pour avoir le blockhaus ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Les phares et leurs légendes ,de belles prises de vue et qui a dit qu'il ne fait jamais beau en Bretagne ? michel

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces vues , avec en arrière pan cette mer moutonneuse

    RépondreSupprimer
  11. il est vraiment en bordure de mer celui-ci !
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.