>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 8 février 2013

4 pélerins


4 fantômes en procession à la chapelle de Saint Vio : on distingue surtout les 4ème et 3ème, celui-ci enlevant son chapeau, on ne voit pratiquement pas le second alors qu'on devine le 1er, nu-tête, qui se baisse pour saisir la poignée de la porte et ouvrir celle-ci (multi-exposition).

12 commentaires:

  1. Je n'en vois que deux , il faudrait sans doute un format plus grand pour mieux distinguer , quoiqu'il en soit le Fantôme vient visiter une superbe chapelle ! Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe ;) on ne les distingue vraiment pas sur le mur en arrière plan. On devine le bas des jambes du 2e et la tête et la main du premier avec la porte en arrière-plan.

      Supprimer
  2. J'ai triché : j'ai téléchargé la photo et éclairci pour voir. Mais les fantômes, ça se mérite...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'entrevois que les deux derniers et pas du tout les autres mais je te fais confiance, si tu dis qu'il y en a quatre, c'est que c'est vrai... on ne ment jamais sur les fantômes n'est-ce-pas ?
    Et en Bretagne, les revenants, on connait !

    RépondreSupprimer
  4. Belle maitrise technique Paul, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Comme Marie je te crois sur parole, mais je n'en vois que 2, c'est déjà pas mal pour une no initiée, non? :-) La chapelle est charmante en plus !

    RépondreSupprimer
  6. Une belle ambiance onirique… Merci d'avoir partagé ça avec nous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique chapelle, moins adepte des fantômes... ;))

    RépondreSupprimer
  8. Beau travail et bravo pour l'originalité.

    RépondreSupprimer
  9. Après la multiplication des pains voici la multiplication des fantômes.
    Une belle petite chapelle que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est ravissante cette chapelle ; mais je suis chauvine , elles le sont toutes en Bretagne !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.