>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 28 février 2013

la palud inondée, la dune, la mer... (3 photos)

depuis le haut de la rampe du camp Todt à Treguennec ; à l'horizon, la pointe de Penmarc'h






13 commentaires:

  1. Salut Paul.
    Un bel éclairage, un ciel tourmenté, un friselis de vagues...
    Quand je vois tes photos, je me dis qu'une chose me manque : la mer !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la # 2 avec ses différents reflets et teintes... Superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Vivement dimanche ! j'arrive... vais en prendre plein les poumons, les yeux et le coeur ♥

    RépondreSupprimer
  4. tres jolis clichés,le noir et blanc rend bien aussi

    RépondreSupprimer
  5. La première image photo est au top entre ombres et lumière. Le noir et blanc manque un peu de contraste certainement dû au conditions de lumières. j'aimerais une version de la dernière sans le mur de béton (peut être un vestige de blockhaus ?) qui à mon goût casse un peu l'esthétique de ce magnifique paysage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du passage ;) la 1ère photo est pratiquement le même angle de vue mais, depuis le dessus du blockhaus.

      Supprimer
    2. En y regardant de plus près c'est vrai, ce qui m'a trompé est la lumière en photo 3 qui est lumineuse tout en restant bien équilibrée me laissant penser à un angle de vue bien différent.

      Supprimer
  6. J'ai un gros faible pour la première !!

    RépondreSupprimer
  7. Vivement demain que j'aille respirer un bon bol d'air iodé :-)

    RépondreSupprimer
  8. Tu touches là un coin sensible à mon coeur... très sensible même. Je l'ai photographiée en long et en large en mai dernier cette plage car elle fait partie de celles où j'étais le plus souvent étant enfant, avec celle de Kervel. Belle lumière sur les 3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la douceur des tonalités de la 1° et le ciel tourmenté de la 2°. Un coin sauvage et plein de charme. Merci pour les explications. Ce lieu m'a toujours intriguée. ! :-)
    Bon WE, Paul.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la lumière sur la 1ère photo, sublime !

    RépondreSupprimer
  11. La 2 est vraiment très belle avec cette touche de couleurs , il a plu ???!! Phil

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.