>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

jeudi 14 février 2013

vagues à Penhors (5 photos)

Baie d'Audierne








12 commentaires:

  1. Ah, ça souffle !
    Belle série, rien à jeter !
    Attention au matériel...

    RépondreSupprimer
  2. Ca secoue !! Superbe série , la dernière +++++ Phil

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, l'océan et sa puissance inégalable...
    Très belle série que tu nous offrent là !

    RépondreSupprimer
  4. Penhors est un coin que j'aime beaucoup. Je n'y suis pas retournée cette année hélas ! mais c'est bon de voir des vagues qui bougent comme celles-là. Ma préférence, puisqu'il en faut toujours une, à la n° 2 et la 3

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait une belle série et vu l'eau et le ciel je les préfère en couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique série, je viens de prendre une bouffée d'iode, superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Même désordonnée , les trains de houles sont toujours un joli spectacle

    RépondreSupprimer
  8. Le petit port déserté et presque submergé par les flots, c'est impressionnant et superbe. J'adore la photo 3. Merci, Paul pour ce partage! ;-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Les photos 3 et 4 sont belles et la 5 a ma faveur.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la lumière et la compo des deux premières.
    Mais la suite à tout de même de la gueule si je puis dire.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis pour ma part un peu réservée sur les compos des photos, ça fait un peu "étriqué" (mais c'est le problème de ce genre de sujet, l'angle de vue de l'appareil est toujours trop petit) mais par contre quelles lumières! En fait je me sens un peu "enfermée" dans les différentes digues. Mais ça sent l'iode!
    J'aime vraiment beaucoup par contre la série suivante avec les poses longues et en particulier la première, avec cette impression que la mer est faite de nuages, c'est vraiment joli et troublant.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.