>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

lundi 25 mars 2013

poses longues à Beg Meil - Fouesnant (6 photos)

1) depuis la cale, vers le sud


2

3) personnellement, c'est ma préférée des 4 premières.

4

5) vers le nord avec notamment Cap Coz au fond

6) à la pointe cette fois-ci, vers l'est

11 commentaires:

  1. J'aime particulièrement la 1 pour les teintes douces et le dessin des vagues sur le sable et la dernière pour l'effet vaporeux de la mer qui se retire.

    RépondreSupprimer
  2. ah comme c'est beau ♥♥♥
    juste ce qu'il faut de secondes pour un rendu tout en douceur, merci Paul pour cette jolie série.

    RépondreSupprimer
  3. Je continue de préférer les photos en couleur.
    Mais que c'est beau, ce coin !

    RépondreSupprimer
  4. Des poses longues relativement courtes :o) mais le résultat est de qualité sur toute la série.
    Peut-être une petite préférence tout de même pour la der.

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois je préfère les versions couleur même si souvent pour les poses longues j'aime mieux le nb. Pourquoi ? à cause de la subtilité des tonalités. Un lieu où je ne suis pas allée depuis pas mal d'années. La première est ma préférée.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais faire mon intéressante......la luminosité de la première avec le mouvement de l'eau de la seconde....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. intéressant !! sur la seconde, j'ai rajouté un peu de vignettage.

      Supprimer
  7. Je monte faire la fête à Beg Meil ce WE de Pâques !!! Je serais entre Kerveltrec et Mousterlin , pas très dispo mais si tu passes dans le coin je trouverais le temps au moins pour faire connaissance ; Je vais bien trouver un "contact" sur ton blog pour y laisser mon Tel !? Phil

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles... Pour le coup difficile pour de choisir celle que je préfère.

    RépondreSupprimer
  9. Les lumières et couleurs sont toujours si délicates... J'aime. Par contre je trouve tes poses longues un peu courtes! ;) Il me manque l'aspect "velours" si sensuel de la mer sur tes autres clichés.
    Et du coup pour une fois je crois que la version B&B N°4 est aussi ma préférée!
    Très jolie série quand même, belle atmosphère.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont toutes superbes et me rappellent de bons souvenirs de balades sur le GR. J'adore tout particulièrement la 1° pour la composition et la douceur des tonalités.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.