>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

vendredi 29 mars 2013

Pointe de Trévignon à Trégunc (3 photos)

1 en fin d'après-midi dominical de janvier


2 en noir et blanc

3 panorama du port avec à droite la cale de l'abri du canot de la SNSM (pour l'ouvrir en 3000px de large)

11 commentaires:

  1. Trévignon est un endroit que j'affectionne particulièrement. Sur la photo un tu as bien mis en valeur les lieux grâce à une pose longue à un tel point qu'elle reste ma préférée. La vue panoramique est aussI sympathique en donnant une vision originale sur le port de la pointe.

    RépondreSupprimer
  2. Un coin que j'affectionne aussi. Les tonalités de la 1° sont superbes et le panoramique restitue bien l'atmosphère du petit port.
    J'ai entendu dire qu'il neige en Bretagne,les oeufs de Pâques ne fondront donc pas..!:-)
    Bon WE pascal, Paul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vendredi matin, quelques gros flocons (1ère fois de "l'hiver" sur Quimper) mais qui ne tenaient pas au sol. Par contre dans la campagne, apparemment, ça a blanchi un peu.

      Supprimer
  3. Magnifques ces photos , je suis vraiment ravi d'aller me ressourcer dans ces lieux ce WE ! Et si le beau temps est de la partie...

    RépondreSupprimer
  4. Petit coin que je ne connais pas mais qui me ravit par ton panorama ♥
    la pose longue, toute en douceur, légère, est un régal, c'est le temps de pose que j'affectionne ♥
    bon WE Pascal à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce lieu est magnifique... et est très bien mis en valeur pat tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la première : belles couleurs, la pose longue est bien dosée pour que l'on sente le mouvement.
    L'ambiance en noir et blanc est différente, moins avenante mais plus mystérieuse...
    Beau pano sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , entre vacances et problèmes informatiques je suis resté absent longtemps , mais je reviens avec beaucoup de plaisir vous visiter , bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Une nouvelle fois une pose longue parfaitement réalisée.
    Préférence pour la version couleur.
    Le panoramique est lui aussi fort bien composé.

    RépondreSupprimer
  9. je préfère la version couleur ... plus vive et très belle photo !

    RépondreSupprimer
  10. L'endroit est magnifique et sur ta première photo les nuances et la lumière un régal ! Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.