>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

lundi 1 avril 2013

1er avril oblige (5 photos)

1) poisson d'avril : arrivée du thon sculpté par Marc Morvan... même les mouettes et goélands sont là pour l'accueillir


2) des photographes, des vidéastes et une... aquarelliste

3) poisson d'avril : mise en place dans l'Odet à Quimper du thon sculpté par Marc Morvan. C'est la marée basse... je retournerai à marée haute pour essayer notamment des poses longues.

4) juste en aval du pont Pissette. Grand ciel bleu mais frais et les mitaines étaient vraiment bienvenues.

5) détail

8 commentaires:

  1. Tu donnes le ton ce mois-ci.
    Attention à ne pas en faire des tonnes...
    Bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est splendide !! Il sera certainement plus beau à marrée haute que visible sur des piquets.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'ont pas fait les choses à moitié ! Belle initiative

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ici on voit bien les méfaits du changement climatique !
    C'est quand même pas fréquent de voir les thons remonteer l'Odet pour frayer !!!
    Merci pour ce petit reportage.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée que célébrer cet illustre ( gros ) poisson...
    Beau reportage !

    RépondreSupprimer
  6. Hihi...lme thon est donné, les mouettes, les amateurs d'art et les photographes s'en régalent...Merci Paul!;-)))

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'est-ce qu'il fait là ce gros thon ? j'aime l'esprit reporter avec l'arrivée de la sculpture, j'aime aussi le gros plan. Ce beau poisson d'avril restera t'il longtemps dans l'Odet ? Car si mon information est bonne le sculpteur a placé le poisson de sa propre initiative sans l'accord de la ville...

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, pas la peine de noyer le poisson, la ficelle est un peu grosse là !!

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.