>> ARRET DU BLOG, MAIS :
 
> Mes photos sont maintenant présentées, mois par mois, sur ma galerie Bretagne.en-photo.fr
> Je présente aussi une sélection de mes photos, classées par commune ou thème, sur ma galerie Finistere.en-photo.fr
> J'ai aussi créé une galerie dédiée à la Vallée des Saints à Carnoët
> Ces 3 galeries sont compatibles avec les tablettes et smartphones... et bien sûr les ordinateurs et sont également accessibles à en-photo.fr avec également les carnets et galeries de mes 2 derniers voyages en Norvège et du 1er voyage au Groenland à bord de navires Hurtigruten.
 
>> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET #Norvège #Spitzberg #Groenland #Antarctique #Patagonie #Hurtigruten #Lofoten

mercredi 3 avril 2013

K@osmos (6 photos)

1) rencontre... tête à tête... K@osmos  par GRUPO PUJA!


2) c'était en janvier près de la cathédrale Saint Corentin à Quimper dans le cadre du festival Circonova

3) "lâchez prise" qu'on nous dit

4) elle l'a fait toute seule...

5) décollage imminent

6) être dans la lumière

à http://youtu.be/v-Hxq2-VPzA 8mn de video mises en ligne par... l'aéroclub de Quimper... forcément ;) et des extraits du même point de vue que mes photos.

11 commentaires:

  1. Bel excercice photo de haute voltige !

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau pour les photos !!! pas facile dans un tel environnement - Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous 2 :) effectivement pas facile avec la lumière vive, les ombres, les évolutions rapides, la foule autour, mes articulations qui sont.... comme elles sont.... j'étais arrivé tôt pour bien choisir le lieu où me poser avec mon pliant ;)

      Supprimer
  3. Non seulement l'exercice de voltige est super mais ce n'est pas évident de réaliser ce type d'image alors bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager ce spectacle avec nous. Et le partage est de qualité.
    Je vois par ailleurs que tu n'as pas lésiné sur les isos pour arriver à tes fins.
    Et la première est vraiment déroutante tant que l'on n'a pas vu les suivantes.

    RépondreSupprimer
  5. Sur les premières on se croirait dans l'espace

    RépondreSupprimer
  6. La première a un effet saisissant , très chouette série , Phil

    RépondreSupprimer
  7. Ça colle un de ces tournis - qui nous emporte ! Super série !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette super série !
    La première isolée des autres est vraiment géniale.

    RépondreSupprimer
  9. C'est aussi la première photo qui a ma préférence, elle trouble et dérange, elle étonne et intrigue, superbe !

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.