>> SPECIAL TABLETTE ET MOBILE Finistère en photo, galerie par commune ou thème #responsive
   >> consultez la version intégrale de mes carnets de voyage et galeries photo à TOILAPOL.NET

>> Cliquer sur les photos pour les agrandir à leur taille originale à partir de novembre 2015.

dimanche 7 avril 2013

Pointe du Millier (5 photos)

1) à la pointe du Millier sur la côte nord du Cap Sizun, rive sud de la Baie de Douarnenez

2)  au fond la presqu'île de Crozon

3) le phare en haut de la falaise

4) sans avoir l'air, en se baladant sur le sentier côtier, on accumule les dénivellés + et -

5) le phare vu de l'est : depuis le haut de la falaise, pas besoin de construire une tour.

15 commentaires:

  1. Waouh je l'achète tout de suite ! sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  2. Une promenade tonique mais qui mérite l'effort. Une très belle série, que du bon dans ton choix!
    Merci Paul pour ce partage! :-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Vue imprenable !! J'aime le petit arc en ciel formé sur la vague de la première photo ! Elles sont toutes très belles !

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que j'aime ! Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  5. Une impression de "bout du monde" et j'aime ça ! Je serais bien gardien de phare tiens là ! ;-) Bonne journée Paul

    RépondreSupprimer
  6. C'est une pointe que j'aime bien et que pourtant je n'ai pas pu revoir en 2012, mon séjour ne me permettant pas de refaire le tour complet du Finistère, qui reste mon département de prédilection de notre chère Bretagne.
    Les poses longues du nb sont bien, notamment la seconde mais je crois que, à l'exception des enclos, églises et croix, je préfère la Bretagne en couleur. Bonne journée Paul.

    RépondreSupprimer
  7. La 1 avec cet arc en ciel dans l'écume est très belle , la 2 est magnifique aussi . J'aime bien tes poses longues mais le fait de les poster en même temps que les couleurs les desservent un peu , Phil

    RépondreSupprimer
  8. Quel spectacle magnifique !
    Les 5 photos sont très belles, difficile dans sortir une du lot... Les deux poses longues sont réussi !
    Une sacrée série !

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie série, deux ambiances, belles couleurs avec ce petit arc en ciel et superbe N&B pour les poses longues ♥

    un endroit où je ne suis pas encore allée !

    RépondreSupprimer
  10. la 2 pour ses vagues et sa lumiére . La 4 pour le cadrage avec ses paralleles . bonne semaine ? michel

    RépondreSupprimer
  11. Un endroit que j'aime tout particulièrement dans le Finistère sud.
    Et ce ne sont pas tes photos qui vont me faire changer d'avis !
    Préférence tout de même pour la deux et ses rouleaux qui semblent répondre aux nuages.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai une préférence pour la une avec ce petit arc en ciel sur la mer ; l'endroit est magique

    RépondreSupprimer
  13. Waaaawwwww, ça me donne envie d'y retourner ! De beaux traitements en poses longues, de superbes couleurs, de bons cadrages ... tout y est !

    RépondreSupprimer
  14. je remarque l'irisation de l'écume aux couleurs arc en ciel sur la première photo qui est du meilleur effet. La série en noir et blanc est très sympa.

    RépondreSupprimer

NO SPAM ! COMMENTS ARE MODERATED AND "NO FOLLOW"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Les commentaires étant modérés, le votre n'apparait donc pas immédiatement.

Au revoir et merci beaucoup de vos visite et commentaire éventuel. auteur de ces photos : © Paul Kerrien sauf, évidemment, indication dans le post ou la page.
pour info : à compter d'octobre 2013 la première photo de chaque post est également automatiquement publiée sur 500px, flickr en plus de facebook et de twitter.